Description
La description
Caberlin 0.5
Fabricant – Sun Pharma
Forme médicamenteuse – 4 comprimés de 0.5mg
Ingrédient actif – Cabergoline
Caberlin 0.5 n'appartient pas à la classe des stéroïdes et, par conséquent, n'a pas anabolisant et l'activité androgène. Ce médicament est un représentant du détachement des agonistes dopaminergiques. Il est basé sur la substance chimique de la Cabergoline. Parmi les athlètes, la cabergoline a gagné en popularité en raison de sa capacité à abaisser le niveau de prolactine, une hormone qui contribue au développement de l'impuissance et de la gynécomastie, qui surviennent généralement à la suite de l'utilisation de stéroïdes qui augmentent sa concentration, tels que la nandrolone et Trenbolone.
Sur le marché de la pharmacologie du sport, la cabergoline est représentée par de nombreuses sociétés pharmaceutiques sous différentes marques et avec différentes concentrations de la substance active.
Propriétés et effets
Comme déjà mentionné, la Cabergoline a la capacité d'interagir avec les récepteurs de type dopamine. Ce médicament agit comme un antagoniste de la hormone prolactine. En d'autres termes, une augmentation de la quantité de dopamine entraîne une diminution de la concentration de prolactine. Pour aujourd'hui, les scientifiques n'ont pas identifié les propriétés et les fonctions de cette hormone dans le corps masculin. Chez une femme, il aide à réguler le travail des glandes mammaires. Néanmoins, les scientifiques sont déjà enclins à affirmer qu'un niveau accru de prolactine a un effet négatif sur le corps masculin, à savoir qu'il réduit le désir sexuel, contribue à des problèmes dans le travail des fonctions érectiles et provoque l'apparition d'une négativité telle que la gynécomastie de lactation. .
La principale caractéristique de Cabergoline est le fait que le médicament n'est pas capable de modifier le processus de sécrétion naturelle d'autres hormones, y compris les hormones thyroïdiennes. Par conséquent, la cabergoline peut être considérée comme l'un des médicaments sûrs de la pharmacologie du sport. Si vous respectez strictement les recommandations lors de l'utilisation du médicament, la probabilité d'effets secondaires résultant de l'action du trenbolone et de la nandrolone peut être réduite à zéro.
Actuellement, les scientifiques ont mené de nombreuses recherches sur ce médicament, ce qui confirmerait l'utilisation nécessaire de celui-ci dans le domaine sportif. Cela s'explique par le fait que le problème des taux élevés de prolactine ne concerne que les athlètes utilisant des stéroïdes.
Modalités d'application
Il convient de noter que pour les culturistes, la cabergoline ne doit pas être incluse dans tous les cours de stéroïdes car, en plus de réduire le niveau de prolactine, elle ne donnera aucun effet. L'utilisation la plus fréquente de Cabergoline chez les athlètes est une dose de 0,25 à 0,5 mg tous les quatre jours. En cas de dépassement de la valeur limite de prolactine, il devient nécessaire de réduire la périodicité d'utilisation de ce médicament à un jour. Laissez la posologie inchangée. Il est nécessaire de faire attention au fait que le médicament doit être démarré pendant le traitement aux stéroïdes et terminé 2 semaines après la fin de la prise d'un anabolisant.
Effets secondaires
Néanmoins, il est recommandé de prendre Cabergoline avec prudence, car une suppression excessive de l'indice de prolactine dans le corps peut également avoir un impact négatif et provoquer les effets secondaires suivants :
- Diminution de l'activité du système immunitaire ;
- Perte d'appétit;
- Une forte détérioration de l'humeur ;
Commentaires
Aujourd'hui, sur de nombreux forums sportifs, les athlètes discutent des caractéristiques de l'utilisation de la cabergoline. La plupart d'entre eux ont noté sa grande efficacité. En outre, vous pouvez également trouver des critiques sur le médicament de consommateurs ordinaires parmi des hommes qui ont testé dans la pratique sa capacité à améliorer la vie sexuelle, à augmenter le désir sexuel et à réduire les périodes de récupération physique. Après tout ce qui précède, il convient de conclure que Cabergoline est un excellent choix pour les athlètes qui ont décidé d'effectuer des cours de trenbolone ou Nandrolone.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.