Klenprime 40 de haute qualité aux États-Unis

19.00

fabricant : Eminence Labs
substance : chlorhydrate de clenbutérol (Clen)
paquet : 40mcg (50 comprimés)

UGS : 506 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

La description

Klenprime 40

Fabricant – Eminence Labs

Formulaire de décharge – 50 comprimés à 40 mcg

Ingrédient actif – Chlorhydrate de clenbutérol (Clen)

 

Klenprime 40 par le célèbre Laboratoires Éminence, est un puissant brûleur de graisse avec un effet significatif de préservation de la masse musculaire tout en l'augmentant. Le principe actif de Klenprime 40 est le clenbutérol. Cette substance était auparavant utilisée en nutrition animale pour augmenter la masse musculaire. Le clenbutérol n'est pas un stéroïde anabolisant, mais plutôt un stimulant, qui appartient à la classification des composés appelés sympathomimétiques.

Il existe deux récepteurs adrénergiques différents dans le corps, les récepteurs alpha et bêta, et il existe 9 sous-types dans ces deux types différents. La différence entre le clenbutérol et les autres composés de la famille des stimulants réside dans leur capacité différente à stimuler différents sous-types, plusieurs sous-types ou à se concentrer sur un sous-type.

Le clenbutérol, également connu sous le nom de "Clen” est connu pour sa stimulation très forte et presque exclusive des récepteurs bêta-2-adrénergiques, c'est pourquoi le clenbutérol est généralement appelé agoniste des récepteurs bêta-2. Dans le tissu adipeux, lorsque les récepteurs bêta-2 sont stimulés par le clenbutérol, la lipolyse est déclenchée (la décomposition des graisses en acides gras libres). Pour cette raison, il est devenu très populaire parmi les culturistes et les athlètes.

Cycles de clenbutérol

Le clenbutérol est le plus souvent utilisé pour le séchage, l'utilisation avant la compétition et dans les cycles de perte de graisse. Il est très rarement utilisé en contre-saison ou pendant les phases de montée car cette période est destinée à la prise de masse. Un petit pourcentage d'utilisateurs de clenbutérol peut l'utiliser pendant les phases d'accumulation pour tenter d'empêcher la production excessive de liquide pendant la période d'accumulation, lorsque l'apport calorique est beaucoup plus élevé que la normale et dépasse généralement les niveaux métaboliques de base.

Il existe des cycles autonomes de clenbutérol (lorsqu'il est pris sans aucun autre médicament) ou des cycles lorsqu'il est pris en association avec d'autres médicaments. Qu'il soit pris seul ou avec d'autres médicaments, il n'y a aucun changement dans le calendrier d'utilisation du clenbutérol. Cela signifie que le clenbutérol est utilisé pendant 3 semaines, puis il devrait y avoir une pause de 2 semaines avec l'utilisation de Ketotifen. Si vous n'utilisez pas Ketotifen pendant la pause, il vaut la peine d'augmenter la période de repos après la prise du médicament.

Posologie et administration du clenbutérol

Si vous souhaitez obtenir une perte de graisse importante, la dose maximale de clenbutérol doit être de 120 à 160 mcg par jour. Les femmes peuvent tolérer moins, allant de 80 à 100 mcg par jour. Que l'athlète soit un homme ou une femme, la dose doit être progressivement augmentée (ou « augmentée ») jusqu'aux doses maximales mentionnées. Cela signifie que, par exemple, la dose de départ initiale peut être de 40 mcg de Clenbuterol pendant les 3 premiers jours, et au jour 4 du cycle, la dose de Clenbuterol est augmentée de 20 mcg supplémentaires (maintenant un total de 60 mcg par jour) , et 3 jours plus tard, il est à nouveau augmenté, et ainsi de suite. Comme indiqué ci-dessus, le cycle de clenbutérol ne doit être exécuté que pendant des périodes de 3 semaines pour s'assurer que les récepteurs ne développent pas de tolérance à cette substance. Après une pause de 3 à 4 semaines, un autre cycle peut être démarré.

Effets secondaires du clenbutérol

Étant donné que le clenbutérol n'est pas un stéroïde anabolisant, il n'exprime ni ne montre aucun des effets secondaires connus associés à l'utilisation d'un stéroïde anabolisant. Au lieu de cela, le clenbutérol exprime des effets secondaires communs à tous les médicaments et composés de la classe des stimulants. Cela signifie que de nombreux effets secondaires du clenbutérol sont similaires d'une manière ou d'une autre à ceux de la caféine, de l'éphédrine et d'autres stimulants.

L'effet secondaire le plus courant du clenbutérol est peut-être les crampes musculaires. La raison en est que le clenbutérol épuise la taurine dans le corps. Il est conseillé de prendre des suppléments de taurine de 2,5 à 5 grammes par jour, cela aidera à atténuer les effets secondaires.

Les autres effets secondaires courants du clenbutérol comprennent les tremblements, l'insomnie, la transpiration, l'hypertension artérielle, les maux de tête et les nausées. Les effets secondaires du clenbutérol peuvent également inclure des réactions allergiques indésirables et des éruptions cutanées. Mais le plus souvent, aucun effet secondaire ne se produit s'il est utilisé correctement. Certains utilisateurs signalent la « nervosité » lors de l'administration initiale, mais cela peut être surmonté en prenant une dose réduite pendant que votre corps s'habitue à la substance.

Lors de l'achat de clenbutérol, il est essentiel que vous trouviez une substance originale, pour vous assurer qu'il n'y aura pas d'ingrédients nocifs dans le produit qui peuvent provoquer des effets indésirables. Ici, sur Buy-Steroids.store, nos clients peuvent acheter en toute confiance, car tous nos produits proviennent directement du fabricant principal et cela peut également être vérifié à l'aide des codes uniques qui sont présentés.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Klenprime 40 de haute qualité aux États-Unis”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *