Description
La description
Test pharmaceutique C250
Fabricant – Laboratoires Pharmacom
Formulaire de décharge – Flacon de 10 ml à 250 mg/ml
Ingrédient actif – Cypionate de testostérone
Pharma Test C250 est un stéroïde à activité androgène et anabolique. Le principal ingrédient actif est la testostérone avec un Cypionate ester, qui se caractérise par une longue période d'action. Cela permet aux athlètes d'obtenir des résultats sans fréquents injections. Son effet lent sur le corps garantit le maintien de niveaux élevés de testostérone pendant un demi-mois. Il peut être utilisé non seulement en solo, mais également en association avec d'autres médicaments. Mais, comme d'autres médicaments en pharmacologie sportive, on ne peut manquer de noter son seul inconvénient : la capacité à aromatiser. Dans ce cas, anti-œstrogènes doit être connecté au cycle. Cela aidera à éviter l'accumulation de cellules graisseuses et à réduire la probabilité d'autres effets secondaires.
Caractéristiques du test Cyp
En un seul cycle, un athlète peut obtenir les résultats suivants :
- Une augmentation notable de la masse musculaire. Mais après arrêt du médicament, une perte des deux tiers de la masse obtenue est possible. Pour minimiser la perte de résultats, vous devez prendre les médicaments appropriés en temps opportun
- Augmentation des indicateurs de condition physique
- Stimulation des processus de régénération
- Plus de motivation
- Augmentation de la libido, et sa diminution en fin de cycle
Règles d'utilisation
La durée du cycle ne doit pas dépasser 8 à 10 mois. Les injections intramusculaires ne doivent pas être effectuées plus d'une fois par semaine. Pour éviter les effets secondaires et atteindre cet objectif, une dose de 250 à 500 milligrammes suffit. Les athlètes expérimentés dans la pharmacologie du sport peuvent effectuer des cycles avec des doses plus élevées – de 800 à 1000 milligrammes.
N'oubliez pas que vous ne devez pas augmenter indépendamment la posologie et la durée d'administration afin d'augmenter l'efficacité du cycle. Cela peut entraîner des effets secondaires oestrogéniques, alors prenez Proviron ou Tamoxifène pour les éviter.
Un cycle combiné vous permettra d'obtenir le résultat maximum de l'utilisation de la testostérone Cypionate. Le plus souvent, dans les cycles de masse, le stéroïde est associé à la nandrolone.
Effets secondaires
Le médicament a des effets d'aromatisation et androgènes, qui peuvent provoquer des effets indésirables tels que des problèmes de peau, une rétention d'eau, l'apparition de dépôts graisseux, une perte de cheveux, une gynécomastie. La testostérone Cypionate peut également réduire la production de testostérone naturelle, donc Tamoxifène ou Clomifène Dois être pris. Pour les femmes, l'utilisation de ce médicament est contre-indiquée en raison du risque élevé de virilisation.
Commentaires
Dans leurs critiques, de nombreux athlètes expérimentés disent que ce stéroïde n'a pas d'égal. Oui, après son annulation, un phénomène de rollback est observé, mais il peut être minimisé, l'essentiel est de tout faire dans les délais. Et effectuer une thérapie post-cycle après le cycle de testostérone Cypionate est obligatoire.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.