Description
La description
Magnum Tren-E 200
Fabricant – Magnum Pharma
Forme médicamenteuse – 5 ampoules à 200 mg/ml
Ingrédient actif – Trenbolone Enanthate
Le trenbolone est un stéroïde puissant qui peut être utilisé même par les débutants. Il vous permet de construire rapidement de la masse musculaire maigre. Contrairement à la testostérone ou au Deca aux propriétés similaires, trenbolone ne conduit pas à une accumulation abondante d’eau et vous permet de maintenir la dureté musculaire, ce qui, dans le contexte de la combustion des graisses, modifie considérablement l’apparence des muscles dans le sens positif melanotan 2 achat
Effets du cours Tren-E 200 :
- Augmenter la masse musculaire sans ajouter de poids en eau ;
- L’apparition de muscles définis et durs, en particulier lors de la prise d’autres anabolisants légers ;
- Récupération rapide entre les entraînements intensifs ;
- Augmentation des niveaux d’hormone de croissance conduisant à la combustion des graisses;
- Ne s’aromatise pas, donc ne conduit pas à la gynécomastie;
- Se combine bien avec d’autres préparations de stéroïdes longues;
- Peut être utilisé à la fois sur les cycles de séchage et dans les cycles de prise de masse ;
- Ne nuit pas à la santé du foie;
- Trenbolone Enanthate n’a pas besoin d’être injecté tous les jours.
Comment prendre le trenbolone
Il est recommandé aux débutants d’utiliser Trenbolone Enanthate dans un cours en solo avec Énanthate de testostérone. Il augmente légèrement l’appétit et augmente considérablement la force, ce qui vous permet de gagner rapidement de la masse musculaire. La synthèse accrue d’hormone de croissance renforce les ligaments, ce qui minimise le risque de blessure. De plus, en raison de cette propriété, prix des stéroïdes tren est excellent pour brûler les graisses.
Posologie recommandée pour le cours
La posologie du médicament dans un format solo est de 200 à 300 mg une fois par semaine. Ne dépassez jamais la dose de 500 mg par semaine, car cela provoquera certainement des effets secondaires. Le trenbolone est un stéroïde puissant et son utilisation incontrôlée peut ramener vos gains musculaires à leur valeur initiale.
Combiner le trenbolone avec la testostérone
Pour un cycle plus sûr en ce qui concerne les hormones naturelles de l’athlète masculin, il est recommandé d’utiliser cet ester de Trenbolone avec Énanthate de testostérone, cela permettra à l’utilisateur de gagner de la masse encore plus rapidement, tout en protégeant le corps contre une grande suppression de sa propre production d’hormones. La dose de testostérone énanthate ne doit pas dépasser 250 mg par semaine. Sur une compote de stéroïdes, la quantité de Trenbolone ne doit pas non plus dépasser 300 mg par 7 jours. C’est le schéma de base qui est classé comme étant sans danger pour l’athlète moyen.
Durée du cours avec Trenbolone Enanthate
La durée des cours à base de trenbolone sous quelque forme que ce soit varie de 5 à 6 semaines, la plupart des athlètes ont tendance à suivre leurs cours de 8 à 10 semaines, mais ces cours plus longs ne sont généralement pas recommandés, car vous commencerez probablement à le remarquer. une diminution de la libido et une irritabilité constante.
Pour les cycles de séchage ou de coupe, vous pouvez combiner Trenbolone Enanthate avec Stanozolol ou Oxandrolone, en utilisant le propionate de testostérone comme stéroïde de testostérone de base (il doit être pris à raison de 50 à 100 mg tous les deux jours) pour réduire la rétention d’eau pendant votre cycle de séchage. Il n’est pas recommandé d’utiliser d’autres médicaments tels que Décanoate de nandrolone (Deca) pendant un cours de trenbolone énanthate car ils sont tous deux à base de progestatif stéroïdes.
Effets secondaires de Tren-E 200
En raison des injections rares et d’un fond hormonal plus uniforme, le risque d’effets secondaires lors de l’utilisation de Trenbolone Enanthate est assez faible par rapport à d’autres formes. Tout d’abord, de nombreuses personnes constatent une augmentation de l’agressivité et de la nervosité. Aussi l’acné devrait être attribuée à ces effets secondaires.
Avec un fort excès des dosages indiqués de Trenbolone, vous pouvez faire face à une diminution de la libido, des érections faibles, un manque de progression et même une gynécomastie due à l’activité progestative du Trenbolone. Si cela se produit, vous pouvez utiliser des médicaments anti-progestatifs tels que la Cabergoline à raison de 0,5 mg tous les 4 à 5 jours jusqu’à ce que ces effets négatifs disparaissent.
PCT après Tren-E 200
Le PCT commence 2 semaines après la fin de l’injection finale de Trenbolone Enanthate. La durée du PCT est de 10 à 14 jours. Vous devez acheter et utiliser Cabergoline et Clomid pour ce cycle de récupération. Si vous avez utilisé de la testostérone au cours du cycle (ce qui est recommandé), achetez également Anastrozole pour l’utilisation du contrôle des niveaux d’œstrogènes, mais n’utilisez pas de tamoxifène car ce médicament ne convient pas au trenbolone et à d’autres cycles PCT de stéroïdes progestatifs.
Si vous avez besoin de restaurer rapidement vos niveaux de fertilité et votre fonction testiculaire, il est sage de commencer à vous injecter Gonadotrophine (hCG), environ une semaine avant la fin du cours et continuer son utilisation pendant trois semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.