Prima-Max de haute qualité aux États-Unis

109.00

fabricant : Maxtreme
substance : propionate de testostérone, acétate de trenbolone, propionate de drostanolone
paquet : flacon de 10 ml (150 mg/ml)

Description

La description

Prima-Max

Fabricant – Maxtreme Pharma

Formulaire de décharge – Flacon de 10 ml à 150 mg/ml

Ingrédient actif – Propionate de testostérone, acétate de trenbolone, propionate de drostanolone

 

Prima-Max est un mélange de stéroïdes par Maxtreme Pharma constitué de trois composés : Propionate de testostérone, acétate de trenbolone et Propionate de drostanolone. Les stéroïde est utilisé par de nombreux athlètes de musculation, d’haltérophilie et de sports de force car il est très efficace pour gagner du muscle sec de qualité et augmenter les performances physiques. De plus, c’est un puissant brûleur de graisse et il ne retient pas les fluides, ce qui contribue à améliorer la qualité et la définition de la masse musculaire.

Efficacité

Prima-Max est un mélange de séchage prêt à l’emploi. Il a un effet synergique et permet de gagner des muscles de qualité en peu de temps et améliore leur dureté et leur définition. Prima-Max est un puissant produit brûle-graisses qui augmente la force physique et l’endurance et est totalement non convertible en œstrogènes. En outre, il augmente la libido de l’utilisateur pendant le cycle.

Conseils d’administration

Prima-Max est pris en solo pour une meilleure définition et dureté de la masse musculaire, mais il peut être associé à des médicaments tels que Turinabol, Methandienone et Stanozolol pour une meilleure efficacité. La première combinaison augmentera les performances de force plusieurs fois. Vous pouvez aussi utiliser Clenbutérol pour combinaison, qui vous aidera à assécher et à améliorer vos muscles https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-anabolisant-injection/trenbolone/.

La dose moyenne du médicament est de 150 mg 3 à 4 fois tous les 7 jours, ce qui signifie que la dose hebdomadaire est d’environ 450 mg à 600 mg. Une telle fréquence d’injections est due à la longue durée d’activité du médicament. Le cycle lui-même dure généralement de 1,5 à 2 mois.

Effets secondaires de Prima-Max

En plus des effets positifs, le médicament est également capable de provoquer des effets secondaires négatifs. Il peut y avoir des effets négatifs de type androgène, tels que des problèmes de peau, de l’agressivité et une diminution de la production naturelle de testostérone par le corps. Avec la posologie et la durée de cycle recommandées, le phénomène de rebond est minimisé.

Seuls les hommes peuvent prendre ce médicament car son utilisation par les femmes peut provoquer des symptômes de masculinisation et de virilisation tels que voix rauque, pilosité, augmentation de l’agressivité, etc.

Commentaires

Les athlètes qui ont déjà expérimenté directement les effets puissants de la drogue ne laissent que des critiques positives à son sujet. Il est capable de renforcer les muscles, de les rendre plus durs et d’améliorer la définition. Prima-Max a un effet prolongé et uniforme. Les athlètes expérimentés notent que le médicament est parfaitement combiné avec d’autres médicaments dans des cycles combinés.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Prima-Max de haute qualité aux États-Unis”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *